Passation à la GOC, le personnel regrette le départ d’un manager hors du commun

13 novembre 2019
800 vues

 

Rappelé aux côtés du chef de l’État afin de faire-valoir ses compétences, la séance de passation des charges avec son successeur aura été l’occasion pour ses ex collaborateurs de lui tresser des lauriers.

C’est sous les acclamations que Patrichi a quitté le bâtiment des locaux abritant le siège de la Gabon Oil Company. C’est emprunt à une vive émotion que les agents de la GOC sont venu dire un dernier au revoir à celui qui, pendant plus d’un an, aura œuvré avec brio pour redonner du souffle à la société nationale des Hydrocarbures.

Passant le témoin à François Tsibah, Christian Patrichi Tanasa Mbadinga, en manager expérimenté, a invité le personnel de la GOC à faire preuve de la même fidélité à l’endroit de leur nouveau responsable comme ce fut le cas avec lui, car Francois Ntombo Tsibah est aussi le choix du chef de l’État.

Interrogé, un agent de la GOC nous dira : _”Il ne donne pas l’impression mais c’est quelqu’un de très humble et d’une oreille attentive aux besoins ainsi qu’aux recommandations de ses collaborateurs. C’est le type de managers dont notre pays a besoin. Ses performances ont été très largement saluées aussi bien par nous, au quotidien, mais aussi au niveau international. Nous lui souhaitons bon vent aux côtés du président de la République.”_

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2222 vues
Culture
2222 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category