Le député Alexandre Awassi au chevet du secteur éducatif de Moanda

 

Cette semaine, le député du 2ème arrondissement de la Lebombi-Leyou, s’est rendu à Moanda où il a donné des milliers de kits scolaires et du matériel didactique.

Profitant de cette période de rentrée scolaire, Alexandre Awassi, le député du 2ème arrondissement de Moanda qui avait promis aux populations du 2ème arrondissement qu’il se tiendrait à leurs côtés aussi souvent qu’il le pourrait, vient visiblement de tenir parole. C’est pour joindre la parole aux actes qu’il a effectué, cette semaine, un important don de kits scolaires et didactiques à 8 établissements de sa circonscription électorale.

Sa caravane a sillonné les écoles de Djotou, Leyima, Egouna Mbouri, Protestante, Catholiques A et B mais aussi les lycées Saint Dominique et Rose Massombo. Partout où le mouvement Osons Ensemble est passé, il a fait des heureux. Aussi bien chez les apprenants qu’au sein du corps enseignant.

Le député Alexandre Awassi voit dans ce geste sa contribution à l’épanouissement futur de ces jeunes qui portent eux l’avenir de notre pays.
Depuis sa page Facebook, il s’est voulu ambitieux sur les résultats académiques des bénéficiaires pour le compte de l’année déjà en cours.

Phillip Menie 

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category