L’important don d’Ismaël Ondias Souna aux enfants de Ngouoni

Ce samedi 12 Octobre, en présence des autorités, le complexe social général Hubert Ondias Souna a été inauguré à Ngouoni.

 

Pour le donateur, ce complexe répond à deux objectifs principaux. Le premier, honorer son géniteur qui était un fervent défenseur de l’éducation comme moyen de réussite. Le second, répondre à l’appel citoyen lancé par le chef de l’État.

Le complexe social général Hubert Ondias Souna, inauguré en présence des ministres Ndoundangoye, Otounga Ossibadjo et Mpouho Epighat, dispose de nombreuses salles de classes, de dortoirs, d’une cantine et d’aires de jeux. Disons que toutes les conditions sont réunies pour l’épanouissement physique et intellectuel.

Le complexe social de Ngouoni est disposé à accueillir les pensionnaires aussi bien de la localité, du Haut-Ogooué que du Gabon en général. Le mécène, qui inscrit son geste dans la durée, le considère comme sa contribution à plus de social dans notre pays.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
247 vues
Santé
247 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category