0 Partager 2855 vues

Ali Bongo Ondimba envoie son directeur de cabinet dans la Nyanga

C’est désormais une habitude, le président de la République instruit Brice Laccruche Alihanga de se rendre dans une localité.

Les 02 et 03 septembre prochains, le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga sera dans la province de la Nyanga. Pour ce déplacement en terres nynoises, il sera accompagné durant cette visite officielle d’un illustre fils de la localité, le ministre d’État, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou.

Dans le but de mieux préparer ce déplacement, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou convie, l’ensemble des parlementaires et ressortissants de la Nyanga présent dans la Capitale, à son cabinet pour une séance de travail ce mercredi 28 Août 2019 à partir de 15h. Le but étant de reserver à l’émissaire du chef de l’État un accueil à la hauteur de son rang.

Ce sera également l’occasion pour le Directeur de cabinet de constater de visu, comme il l’a fait dans le Haut-Ogooué, l’ampleur du chantier, les desiderata des populations puis de les remonter à Ali Bongo Ondimba qui décidera des priorités à résoudre pour le bien-être des nynoises et nynois.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category