2ème édition du Tournoi feu Pierre Mamboundou, les organisateurs innovent

 

Pour cette édition, les enfants de la Ngounié ont compris que célébré cet illustre fils de la localité n’est pas seulement l’apanage des hommes, les femmes sont également concernées.

La compétition de football comportera une section féminine et un volet masculin. Le sport c’est la santé dit-on et tous les genres y ont droit.

Ce sont les villes de Ndende et Mouila qui accueilleront cette 2ème édition du 24 Août au 14 Septembre prochains dans le but de rendre hommage à feu Pierre Mamboundou, Homme politique gabonais et natif de la Ngounié. La compétition masculine accueillera 12 équipes, quant à celle des femmes qui verra 6 équipes s’affronteront durant cette période.

Durant cette vingtaine de jours, la Ngounié vibrera en mémoire au regretté Pierre Mamboundou. Une initiative louable qui permettra à la jeunesse de cette localité de ne pas s’adonner à l’oisiveté en cette période de vacances scolaires.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category