Le ministre Franck Nguema victime de son succès auprès de la gente féminine

Depuis quelques jours, le ministre de la culture et de la jeunesse est au centre des attentions sur les réseaux sociaux.

En cause, le charme du ministre. Les demoiselles et dames le trouveraient fort séduisant. A tel point qu’elles ne manqueraient pas de le faire savoir sur son fil d’actualité.

Les plus entreprenantes ne se contentant de le lui faire savoir vont jusqu’à lui demander son numéro de téléphone quand on ne l’affuble tout simplement pas de jolis petits noms.

Il faut dire que le festival Gabon 9 provinces aura fortement contribué à offrir un peu plus d’exposition médiatique à Franck Nguema. Nul doute que le ministre ne doutait-il pas que cette campagne dont il est l’égérie se transformerait en quasi harcèlement sur sa personne.

Faisant preuve de hauteur et surtout d’une rare élégance, le ministre se contente de lire ces flatteries sans répondre au risque de passer pour un séducteur lui aussi. Un silence qui ne semble ni plaire décourager ses soupirantes.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category