Le RV présente un candidat dans le fief de Julien Nkoghe Bekale

Le parti de Tony Ondo Mba présente dans le cadre des partielles un candidat à Ntoum contre le parti démocratique gabonais.

L’on est tenté de se demander ce qui se passe. Ne sont-ils pas des partis alliés ? Tony Ondo Mba a été élu député de Bitam sous l’alliance RV-PDG. Pour preuve, lors de l’arrivée du secrétaire général du PDG durant sa tournée dans la localité, c’est Tony Ondo Mba, lui-même, qui a accueilli le numéro 2 du PDG.

Alors comment comprendre ce qui se passe au nez et à la barbe de Julien Nkoghe Bekale, le Baron du parti au pouvoir au niveau de Ntoum. Serait-ce une stratégie consistant à offrir plus de chance à l’un des deux alliés et ainsi affaiblir leurs adversaires ? Quoiqu’il en soit, le PDG gagnerait, du moins le membre du bureau politique de l’Estuaire Julien Nkoghe Bekale, à éclairer l’opinion en apportant officiellement son soutien à celui de son parti.

Car en ne se prononçant pas sur la question, le PDG et le RV donnent l’impression qu’ils se livrent à une véritable guerre de positions dans les circonscriptions où les partielles auront lieu.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2045 vues
Culture
2045 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category