0 Partager 1166 vues

Nicole Assele et Liliane Ngari debarquées au prochain conseil des ministres?

31 juillet 2019
1166 vues

C’est notre confrère, le très informé Mediapart, qui a donné l’information.

Le président de la République présidera un conseil des ministres demain 1er Août 2019. Selon Mediapart, c’est la rubrique mesures individuelles qui retiendra un peu plus les attentions. Même si, pour l’instant, aucune de nos sources au sein de la Présidence de la République n’a confirmé la tenue d’un conseil des ministres ce jeudi 1er Août.

Il annonce l’exclusion pure et simple de la gestion de la chose publique de certains membres de la famille présidentielle. Le numéro un gabonais pourrait limoger certains de ceux qui étaient venus manifester chez lui il y a quelques jours.

Les noms de Nicole Assele et de Liliane Ngari figureraient en bonne place des personnes à débarquer. Si ces informations sont avérées, les réseaux sociaux devraient s’emballer jusqu’à la confirmation ou l’infirmation de cette publication avec la lecture du communiqué final du Conseil des ministres.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category