Une autre jeune fille tueuse

 

Décidément, après Cyrielle qui a donné le ton, il est devenu quasiment habituel d’apprendre qu’une gabonaise la vingtaine révolue ou moins a pris la vie de son conjoint.

C’est autour d’une jeune fille, à peine en pleine adolescence âgée de quinze, de prendre la vie de son copain à Oyem. Le drame s’est produit à Oyem dans le septentrion. Le drame se serait produit dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier au célèbre quartier Adzougou.

La victime serait en fait un ex amant nommé Marck Axel Henri Ovono Ondo. C’est suite à une rixe provoquée par ce dernier dans un bar avec un gars auprès de qui, son ex avait pris place que la mayonnaise va monter. Étant sous l’effet de l’alcool et de la drogue, il va entreprendre de retrouver son ancienne bonamie. Ce qui se produira vers 4 heures du matin. Devant témoins, il l’aurait copieusement tabassé puis entraîné dans une impasse pour abuser d’elle sous la menace d’une arme blanche. La victime aurait réussi à s’en défaire grâce au couteau que son bourreau dissimulait dans son vêtement. Elle le lui aurait planté au niveau du cœur, ce qui aurait entraîné la mort de Marck Axel Henri Ovono Ondo. Ayant constaté la gravité de son acte et prise de panique, elle prendra la fuite en laissant sur place blouson, chaussure et arme du crime.

Des pièces à conviction qui auraient conduit les fins limiers de la police judiciaire à lui mettre la main dessus. Une fois interpellée, à Amvame un village situé à 3 km d’Oyem, elle passera aux aveux. Elle est actuellement sous mandat de dépôt à la prison Centrale d’Oyem.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category