Bruno Ben Moubamba appelle publiquement à empoisonner le Directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba

 

Très amer depuis son éviction du gouvernement, l’ancien vice-premier ministre ne décolère pas.

En déplacement dans le Haut-Ogooué où, il a profité pour faire une visite des principaux chantiers en cours, Brice Laccruche Alihanga en a profité pour acheter de la viande braisée vendu par des commerçants à Franceville. Comme tout gabonais normal, il a dégusté ses morceaux de viandes emballés dans un papier aluminium.

La photo de ce moment partagé sur la toile n’est pas passée inaperçue. Pour preuve les activistes s’en sont faits échos et l’ex vice-premier ministre, Bruno Ben Moubamba également. Attribuant la cause de son départ du gouvernement à Brice Laccruche Alihanga, il a publiquement suggéré qu’à Moabi, les gens auraient usé de “foi de panthère” pour en finir avec la vie du directeur de cabinet du président de la République.

Une affirmation grave qui devrait valoir à son auteur des poursuites judiciaires. Bien que jusqu’ici les autorités soient restées silencieuses, il ne serait pas étonnant que celles-ci prennent enfin leurs responsabilités et que le Procureur de la République près le Tribunal de Libreville este Bruno Ben Moubamba en justice.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category