Jean Remy Yama tourné en ridicule suite à sa sortie de mardi 02 Juillet 2019

Cherchant à tout à exister, le leader de Dynamique unitaire saisit la moindre opportunité pour prendre la parole.

Jean Remy Yama tout comme l’Union nationale n’a pas trouvé mieux que de surfer sur la grève des retraités pour se refaire une santé. Le syndicaliste semble ne plus pouvoir dissocier lutte syndicale et politique.

Il est vrai que cela implique d’avoir une vie publique des plus irréprochable. Cependant, habitués, voire las de saisir de la moindre opportunité pour prendre la parole, les camarades syndicalistes commencent à s’interroger sur les vraies raisons pour lesquelles, Jean Remy Yama et ses affidés roulent.

Pour, Maman Annette Koumba, qui a suivi avec attention la déclaration fracassante, “Notre lutte est légitime, nous nous battons pour que Nicole Assele revoit sa position, mais il est triste que des politiques essaient d’en profiter”. Démasqué, Jean Remy Yama devrait passer la main à des gens vraiment mues par la volonté de défendre les intérêts des fonctionnaires.

Un autre retraité affirmera : “C’est pitoyable de se servir de la souffrance d’honnêtes retraités comme nous pour en faire un argument politique”. En d’autres termes, les leader de dynamique unitaire sont accusés d’attiser la haine envers les pouvoirs publics en se servant de la souffrance des populations.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2222 vues
Culture
2222 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category