Alexandre Awassi remercie Moanda pour le plébiscite

Après son brillant succès dès le premier tour de l’élection législative dernière, l’Honorable Alexandre AWASSI a tenu à dire Merci aux populations qui lui ont assuré ce triomphe retentissant pour son entrée en politique.

 

C’est à l’occasion d’un meeting à l’esplanade de l’hotel de ville de Moanda, suivi d’un cocktail offert ce samedi 11 Mai à l’établissement hôtelier Héliconia que le jeune Député, a dit sa gratitude aux populations nombreuses venues à sa rencontre.
Les jeunes, les femmes, les sages issus des Cités, de Lékolo, de Léyima, d’Onkoula, de Commercial, de Belle-vue, de la Gare, de Djoutou, et même des colonies étrangères vivant dans le 2e Arrondissement ont tous manifesté à travers des chants et des acclamations à la Mairie centrale, pour recevoir le message de leur Élu.

Rempli d’une audace de conquérant désormais sienne depuis les mois de la campagne, et surtout porteur d’espoir, avec son mouvement “OSONS ENSEMBLE“, l’Honorable AWASSI a tenu à conscientiser la jeunesse en indexant aussi la responsabilité parentale.
Parlant à ses plus jeunes frères et sœurs, il leur a confié que « cette écharpe, je la porte grâce à vous. Alors de la même manière que je suis Député, de cette même manière vous êtes tous des députés. Donc, nous devons ensemble œuvrer pour le réaménagement de notre petite ville ».

De plus, celui qui encore récemment était Attaché de Cabinet du Président de la République, a tenu à rassurer ses populations sur la bonne santé du Chef de l’État remis de la maladie.Avant de conclure son allocution, l’Honorable Awassi a fait un important don d’équipements divers.

Notons entre autres des photocopieurs et cartons de rames de papiers pour la reprographie dans les établissements scolaires du secondaire ; des débroussailleuses pour l’assainissement de la ville par la Mairie du 2e Arrondissement ; sans omettre brouettes, pelles, et autres matériels de travaux champêtres confiés à la charge des différents Chefs de Quartiers, de Cantons et de Regroupements.
Dans cette ambiance remplie d’actes de reconnaissance, les populations ont en retour offert des présents multiformes à leur jeune Député.

Phillip Menie

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2222 vues
Culture
2222 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category