Cousin porte plainte contre ses employeurs

L’ancien sélectionneur national, Daniel Cousin, a porté plainte contre la Fegafoot et le ministère du Sport.

 

L’ancien coach des panthères réclame le paiement de son salaire à l’époque où il était à la tête de notre sélection nationale. Daniel Cousin avait dû montrer au créneau quelques jours seulement avant le match fatidique contre le Burundi pour voir une partie de son salaire de manager général lui être reversée et obtenir par la même occasion.

Lequel contrat stipulait qu’en cas de non qualification, il prendrait fin. Ce qui fait après la débâcle de Bujumbura. Cela, malgré l’ambitieux projet que nourrissait Daniel Cousin pour l’équipe nationale.

L’ancien attaquant des panthères réclame ainsi à ses anciens employeurs la bagatelle de 224 millions de francs CFA. Soulignons au passage que Danielle Cousin entendre à notre confrère So Foot, que ces derniers “lui ont mis les bâtons dans les roues”, ce qui aurait impacté en grande partie la prestation de nos fauves face au Burundi.

Idriss Meye

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category