Airtel présente ses excuses à la clientèle

 Après les dysfonctionnements enregistrés en début de semaine, l’opérateur de téléphonie mobile présente ses excuses à ses clients.

 

En effet, deux jours durant, les abonnés d’Airtel Gabon ont eu toutes les difficultés du monde à se joindre entre eux, ce fût également le cas pour son service de money mobile. Ce dysfonctionnement est dû au sectionnement d’un câble de son réseau dans la zone Nord de Libreville.

Après les multiples plaintes enregistrées et pour se faire pardonner, Airtel a entrepris d’offrir l’équivalent de deux de communication et 200 Mo de connexion gratuite à l’ensemble de ses abonnés. Offre valable du 17 au 18 Avril 2019, ce qui a provoqué une surcharge de son réseau, causant à nouveau un dysfonctionnement.

Après cet énième incident et des éclaircissements à l’endroit de ses clients, Airtel Gabon a informé ces derniers que les bonus accordés seraient disponibles bien au-delà de la période initialement prévue. Un véritablement ouf de soulagement pour ses clients qui n’avaient pas hésité à crier au cadeau empoisonné.

Idriss MEYE 

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2045 vues
Culture
2045 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category