DJ Codjazzé : « Jennifer Ondo est la plus belle femme du Gabon »

Une phrase du prochain son de DJ Codjazzé ne va sûrement pas faire l’unanimité auprès de la gente féminine. Et pour cause, dans son titre On s’en fout, l’artiste fait une belle dédicace à Jennifer Ondo Mouchita, l’ex Miss Gabon en rendant hommage à sa beauté. Seul bémol, Le Codjazzé affirme en chanson que la Miss Gabon 2013 est la plus belle femme du pays. Vraiment ? De belles paroles qui flatteront sans doute l’influenceuse.

 

Jennifer Ondo, qui vit du côté de Beverly Hills aux États-Unis et qui est suivie par des centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux compte sans aucun doute DJ Codjazzé parmi eux. Comment ne pas l’être, Jennifer est une femme magnifique !

En featuring avec Andrew Le Gaboma, la sortie du clip d’On s’en fout est prévue pour le mois d’avril. Les filles, venez on va préparer notre lot d’insultes.

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
246 vues
Santé
246 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category