Europa League: Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal crucifient Rennes.

28 mars 2019
198 vues

Humiliés au match aller 1-3 les gunners d’Arsenal sont venus à bout ce soir des rennais en les battant 3-0 grâce au gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Le gabonais qui, pourtant, avait été pitoyable durant la phase aller, en témoigne la note obtenue pour ce match (1), s’est réveillé et a inscrit un doublé (5’ et 72’ minutes) en plus d’une passe décisive à son coéquipier Ainsley Maitland-Niles. Il aurait pourtant pu creuser l’écart et inscrire trois ou quatre buts mais, le manque de concentration en fin de match lui a valu de manquer deux occasions de but pourtant tellement évidentes.

Arsenal sort donc ce soir, grâce à sa « black panthère » gabonaise, le dernier club français en course dans les compétitions européennes, après le PSG par Manchester United et Lyon hier par le FC Barcelone amené par son capitaine Lionel Messi.

Aubameyang annoncerait-il aux gabonais ses couleurs pour ce match décisif contre le Burundi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations?

Yves Pambo

You may be interested

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?
Culture
2046 vues
Culture
2046 vues

Qui est Marie-Noelle Ada Meyo, la nouvelle DGA de Gabon24 ?

admin - 28 mars 2019

C’est une jeune journaliste, la bonne vingtaine, elle a été formée à ESJ Lille, entendez école supérieure de Journalisme, en France. Mais, le commun des gabonais vous…

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais
Santé
247 vues
Santé
247 vues

Le franc-parler du chef du gouvernement apprécié des gabonais

La rédaction - 14 novembre 2019

Depuis quelques temps, à l'exemple du président américain, Julien Nkoghe Bekale a tronqué sa veste politicien pour celle de pédagogue. Il ne mache pas ses mots et…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Most from this category